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Détails d'emplois

IdAutoDemande 4551BR
Titre du poste Contrat d’un an – Analyste Administration, Ressources humaines
Profil de poste

Le CN est actuellement à la recherche d'une personne dynamique pour pourvoir un poste d'analyste Administration, Ressources humaines, au service Ventes et Marketing.

Tâches

· Veiller à la bonne tenue des dossiers du personnel, que ce soit manuellement ou dans un système d'administration des ressources humaines (HRIS), comme SAP, de façon à s'assurer que l'information est exacte et protégée. Les données traitées peuvent comprendre des renseignements personnels, les antécédents professionnels, de la documentation sur la retraite et des détails sur les maladies, les absences, les mutations et la progression salariale.

· Analyser les données et préparer les rapports pour satisfaire aux demandes des clients. Les statistiques analysées peuvent comprendre la composition de l'effectif, les absences et le roulement du personnel.

· Remplir ou vérifier les formulaires et les documents liés aux RH afin d'en assurer le traitement pertinent en temps opportun.

· Aider à la planification et à la gestion des ressources humaines en faisant des recommandations et en élaborant et en mettant en œuvre de nouveaux processus et analyses.

· Répondre aux demandes de renseignements des membres du personnel et du personnel cadre au sujet des politiques des Ressources humaines, des avantages sociaux et de la paie.

· Soutenir activement le processus de recrutement interne et externe : collaborer avec les directeurs à l'élaboration des descriptions de postes et préparer des avis de postes vacants. Faire le tri des CV, mener des entrevues de présélection au téléphone et coordonner et mener des entrevues.

· Vérifier les références, rédiger des ébauches de lettres d'offre emploi et participer à l'orientation des recrues.

Exigences minimales

· Baccalauréat en ressources humaines ou dans une discipline connexe

· Expérience de travail avec la plateforme des RH dans SAP

· Connaissance pratique approfondie de PowerPoint, d'Excel et de Word

· Capacité de mener plusieurs tâches de front dans un environnement de travail dynamique

· Vif empressement

· Capacité de travailler avec des personnes de tous les échelons de l'entreprise

· Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles, très grande intégrité et très grande capacité pour le travail en équipe

· Bilinguisme – maîtrise du français et de l'anglais

Qualifications souhaitées

· Une année d'expérience en recrutement et en embauche

Ville Montreal
Pays Canada
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